About the project

  • Date: Août 20, 2018
  • Client: scay-energie, LU
  • Category:
  • Address: 72-74, Rue du Canal a L-4051
Avec la technologie d'aujourd'hui, il est plus facile que jamais pour les photographes de créer des images qui sont non seulement à couper le souffle, mais qui suscitent également notre émerveillement. Souvent, cela se fait par la manipulation de photos dans des programmes comme Photoshop. Mais le photographe Mathias Fast a récemment introduit un fantastique hack de photographie qui donnera à vos images une sensation fantastique et éthérée sans que vous ayez à vous débrouiller avec un ordinateur. (Bien que cela aide.) Il utilise simplement l'écran de son téléphone pour ajouter un élément réfléchissant à une image qui donne l'impression qu'une composition autrement ancrée flotte.

Avantages du projet

De grands panneaux solaires sont utilisés pour absorber les puissants rayons solaires émis par le soleil et les convertir en ressources énergétiques La messagerie individuelle en temps réel permet aux utilisateurs et aux prospects d’aller au-delà de votre boîte de réception et de votre messagerie vocale et est rapidement devenue la plus rapide et la plus simple manière de communiquer les uns avec les autres. Les marques et les entreprises du monde entier commencent à adapter les plateformes de messagerie et de chatbot pour aider à répondre aux questions de leurs prospects, en fournissant des réponses immédiatement et en définissant les attentes.

Technologies Ce que nous avons utilisé

Nos boîtes de réception sont surchargées d’e-mails promotionnels et de newsletters, et nous n’avons tout simplement plus assez de temps pour tous les lire. La messagerie personnalisée sur votre site Web engagera et incitera les utilisateurs à converser avec vous, à répondre aux questions et à instaurer la confiance. Suivez ces conversations avec des e-mails personnalisés qui gardent automatiquement votre marque dans l’esprit de vos prospects et accélèrent votre processus de vente. Les prospects sont plus susceptibles d’acheter si vous êtes prêt à vendre. Les formulaires de contact Web créent peu d’assurance qu’un utilisateur recevra une réponse rapide et rempliront souvent votre boîte de réception de spams et de sollicitations indésirables.